Vous êtes ici : Fonctionnement

Mode de fonctionnement

UNE AUTRE IDEE DU SERVICE !

On nous demande réguliérement un devis. Malheureusement dans notre secteur et ce à cause de notre mode de fonctionnement nous ne savons pas faire de devis !En effet, notre principe est de reprendre les invendus. Donc une manifestation se tarifie sur ce qui a été concommé uniquement !

Néanmoins, pour vous donner une idée de ce que les boissons représentent pour une manifestation, nous avons établi une statistique de vente. Le prix moyen par personne est de 7€. Un peu moins pour une manifestation qui a lieu le Dimanche (baptême, fête de famille....) et un peu plus pour un mariage (uniquement prendre en considération les adultes)

Notre mode de fonctionnement

  • Nous reprenons les invendus
  • Nous vous facturons ce que vous avez consommé (même à la bouteille)
  • Nous vous prêtons les verres qui vont avec nos boissons
  • Un acompte de 20% vous sera demandé ainsi qu"une copie de votre carte d"identité
  • Dés que les boissons et le matériel sont en votre possession, vous en êtes momentanément propriétaire et donc responsable !
  • Pour les quantités, faites confiance à Pierre et à Eddy. Ils ont plus l'habitude que n'importe qui !
  • Une participation logistique vous sera demandée si moins de la moitié de la commande a été consommée
  • Des frais de nettoyage seront comptabilisées en cas de matériel rentré sale !
  • Le matériel cassé fera l'objet d'un devis de réparation qui vous sera communiqué dans les plus bref délais

Infos diverses

 

  • Pensez à réserver votre matériel suffisament tôt !
  • L'idéal est de passer commande boissons 3 à 4 jours avant votre manifestation au plus tard
  • Pour la saison estivale à partir du mois de mai et ce jusque fin septembre, un système de garde est mis en place. Il vous suffit de sonner au 085/23 19 69 . Laissez sonner et laissez un message. Dans la mesure du possible, nous vous demanderons de venir chercher votre dépannage. En cas de "livraison-dépannage" si ces boissons étaient au final non consommées, un forfait "dépannage" vous sera demandé.
Afin de préparer au mieux votre événement, nous vous convions à prendre rendez-vous à notre magasin pour finaliser vos choix !

 

 

 

Prochains événements